languageالعربية

Ligue 1 : le CA sur sa lancée, le CSS freiné à Ben Guerdane

Après deux victoires face au CSHL et à l’ASG, le Club Africain a enchainé avec un troisième succès d’affilée signé face à l’Olympique de Béja et ce à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1.

Dominateurs, les hommes de Kais Yaâkoubi ont attendu la 41e minute pour concrétiser leur supériorité sur une merveille de coup-franc en pleine lucarne frappé par Abdelkader Oueslati.

Mehdi Ouedherfi à la 73e minute a doublé la mise pour le CA alors que Saber Khelifa sur penalty a permis à son équipe de prendre le large à la 82e minute.
Cette victoire permet au club de Bab Jedid de rejoindre l’EST à la 1ère place du groupe B.

Par ailleurs, l’Etoile Sportive de Metlaoui s’est contentée d’un nul de (1-1) sur la pelouse de l’Avenir Sportif de Gabès. Slim Zakkar a ouvert la marque pour les locaux à la 21e alors que Fouad Kheraïfi a égalisé pour les visiteurs à la 49e minute sur penalty.


Le CSS cale à Ben Guerdane


Le Club Sportif Sfaxien qui avait besoin des trois points de la victoire pour prendre seul la tête du Groupe A a concédé un nul de (0-0) sur la pelouse de l’Union Sportive de Ben Guerdane.

Une contreperformance qui permet tout de même au CSS de rejoindre le CAB à la tête du classement avec  sept points chacun.

 

Ligue 1 : l’EST signe son 3e succès et enfonce l’ASM

Les résultats complets

Le classement